Soissons FC Une fête du club réussie

29 juin 2012 - 11:34

Dans la bonne humeur, le Soissons Football club a terminé sa saison. « Comme les années précédentes, enfants et parents se sont retrouvés au stade municipal », résumait Pascal Viéville. Un président satisfait du bon déroulement de cette manifestation orchestrée au complexe Saint-Crépin et qui n'a pas manqué l'occasion d'évoquer la rentrée.

En quelques mots, il levait le voile sur les ambitions d'un club tourné résolument vers la formation. « La reprise des entraînements se fera, dès la mi-août, pour certaines catégories d'âge. Les séances seront animées par des personnes impliquées et dynamiques », annonçait-il avant de convier les personnes présentes à participer à des jeux pour le moins ludiques. Auparavant, il saluait aussi le « dévouement des bénévoles » et rappelait aussi l'organisation de stages estivaux pour les joueurs U9 à U13.

Cette soirée teintée de convivialité se terminait alors près d'un barbecue et (presque) jusqu'au bout de la nuit.