SOISSONS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de SOISSONS - footeo

La Coupe pour les Féminines , c'est fini

7 janvier 2013 - 15:59

Un match et puis s'en va.

 

2013 commence mal pour les féminines avec l'élimination en coupe de Picardie ce dimanche conte Amiens Portugais, leader de son groupe d'Interdistricts avec 6 victoires en 7 matchs et la logique montée en DHR.

Auteur d'une bonne première moitié de 1ere mi temps, les filles d'Hacène Kichou ont logiquement dominé les 20 premières minutes. Audrey Vallée (Soissons) sortit sur blessure au bout de 10min, compliqua les choix offensifs du coach soissonnais Manu Ducarroz. Enfin reveillées, les soissonnaises réussirent à retourner la tendance en multipliant les contres attaques mais sans pour autant parvenir à ouvrir le score.

Malgré une multitude d'occasions les 2 équipes regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge. Malgré l'état de fatigue et l'état du terrain, les soissonnaises poussaient et malgré 4 face à face, elles ne venaient jamais à tromper la vigilance de Fortin. 

C'est donc sous les assauts de Marion Crepin que Soissons finissait par craquer ! Avec cette avance d'un but, les coéquipières d'Ester Derville  ne  craquaient pas malgré les attauqe de Soissons. Brulé, Cliquot, Masseaux et Moret n'ont pas réussie à régler la mire pour égaliser. 

Auteur d'une belle prestation et devant une cinquantaine de spectateurs, c'est donc avec regret que les soissonnaises quittent la Coupe de Picardie. 

Soissons souhaite bonne chance à Amiens pour la suite de son aventure en Coupe.

Commentaires

  • manolito
    6 mai

    FC SOISSONS

    Dirigeant

    47 ans

  • christophe cuvillier
    28 mai

    Christophe Cuvillier

    Supporter

    41 ans

  • Françoise Flucher
    16 mai

    Françoise Flucher

    Supporter

    65 ans

  • Dejolibeau la Carte
    20 mai

    Dejolibeau La Carte

    Joueur

    26 ans