Belle prestation des filles !

28 janvier 2013 - 10:02

Soissons termine 2ème ...

Finaliste de la Coupe de l'Aisne futsal ce dimanche à Laon, les soissonnaises (PID) ont du affronter l'Olympique de St Quentin (DH) et Gauchy (PH), deux adversaires hierarchiquement supérieur.

Privé de plusieurs joueuses dont Audrey Vallée, le coach pouvait compter sur Estelle Rolland (16 ans)  qui figurait pour la 1ère fois de la saison dans le groupe.

Une finale triangulaire qui a vu les soissonnaises triompher de Gauchy lors du 1er match 2-1. l'OSQ déroula tranquillement mais surement contre Gauchy lors de la 2eme rencontre.

Soissons et l'OSQ se sont donc retrouvé lors du 3eme match. Une rencontre de 2x15min qui allait decider du représentant lors de la finale régionale.

Avec une technique supérieure au Soissons FC, l'OSQ plia le match dans les 7 premieres minutes !! 4 buts que les soissonnaises ne pourront jamais remonter. Inscrivant meme un 5ème but en fin de rencontre , l'OSQ s'impose 5-0.

Une hierarchie logiquement respectée au vu de la supériorité de l'OSQ sur cette finale.

Soissons termine donc à la 2ème place de cette finale.