LES U13 du SFC

30 avril 2014 - 14:24

Quelques informations sur cette catégorie U13 qui vient de participer à différents tournois sur ce mois d'avril. Le samedi 19 avril en route de bonne heure pour la Belgique pour un tournoi à Marchienne au pont (banlieu de Charleroi). Encadrée par Mickael Tranchart en l'absence d'Abdel les U12 remportait brillament le tournoi du matin. Cette même équipe, se faisait remettre le challenge FAIR PLAY l'après midi en U13. Retour tardif sur Soissons pour cette joyeuse bande de copains qui espère retrouver leurs homologues Belges lors de leur tournoi à l'hippo le 7 juin ....nul doute que les frites étaient au programme de la pause du midi....(à me confirmer!!!)

ce même jour, Abdel accompagnait une équipe U13 au tournoi de Neuilly st Front qui finissait 3ème de ce tournoi. Comme chaque année, nous avons participé au tournoi des petits as à St Quentin le 27 avril. Nous finissons 6ème sur 19 derrière Chambly, Péronne, Beauvais, Ham, Abbeville. A noter que nous sommes la 1ère équipe de l'Aisne .
Toujours dans cette catégorie, trois joueurs Corentin, louison et Thomas ont participé au stage départemental qui réunissait les 30 meilleurs joueurs du département.

en cette fin de saison qui approche, un grand merci à tous ceux qui encadrent ces jeunes, aux parents qui sont toujours là pour encourager, transporter,  et qui s'interressent à la vie du club. Nul doute que le travail entrepris depuis l'arrivée du nouveau Président au club portera ses fruits avec ces jeunes qui arrivent et qui seront je l'espère la relève de nos équipes de jeunes en Ligue dans les années à venir...

les jeunes qui souhaiteraient rejoindre le SFC la saison prochaine peuvent nous contacter sur soissonsfc@sfr.fr.