A.G du SFC

28 juin 2014 - 19:32

malgré un rendez vous en semaine, de plus jour d'un match de l'équipe de France,  parents, joueurs , dirigeants ...représentants de la Mairie,  avaient répondu très nombreux  à l'invitation du président Pascal Vieville. Il faisait le point de ces 2 années de présidence au club.  Résultats sportifs encourageants en jeunes et seniors (montée de la A et de la B), U15 et U18 en ligue, un effectif en hausse de 25%, des finances saines, un budget en hausse de 20% grâce à la bonne dynamique de l'équipe aux manifestations derrière Jacques Thill.... Après un bilan sportif de chaque responsable de catégorie,  l'organigramme de la prochaine saison était présenté.  L'équipe Féminine changera d'entraîneur , Christophe Lachant qui arrive de Villeneuve prendra les U18 quand à Luc David il aura l'équipe B avec Brice Walsdorf.  des renforts venus du Soissonnais sont annoncés. En conclusion, avant de partager le verre de l'amitié, le Président  rappelait que dans l'ensemble la saison a été très bonne dans toutes les catégories, une très bonne ambiance au club qui favorise les bons résultats.