résultat du week end

17 novembre 2014 - 19:27

Victoire de l'équipe A en coupe de l'Aisne contre Monceau les Leups cette coupe a laissé tellement de bons souvenirs la saison dernière que nous souhaitons revivre cette aventure jusque la finale .....pour l'équipe B c'est fini de la Froment sans démériter avec un peu plus de réussite l'aventure continuait ....pour les U18 en Gambardella devant Creil pensionnaire de la DH U19 (U19 autorisés) les joueurs ont démontré qu'il y avait des possibilités ... continuez de travailler, et d'être sérieux, cela va payer .... victoire des U18 2, défaite des U15 2 et 3 là encore il y a des possibilités continuez de travailler , les u13  3 défaites, il faut rattraper cela samedi prochain .... pour les féminines match nul et les vétérans en baisse de régime nouvelle défaite . BONNE  SEMAINE  TRAVAILLEZ BIEN AUX ENTRAINEMENTS ...