Les U13 fêtent les rois

17 janvier 2015 - 18:24

Ce samedi matin, les u13 se sont affrontés lors de rencontres amicales et conviviales au Laon indoor futsal. 5 équipes de jeunes et 2 équipes de parents se sont opposées en formule tournoi. Des suprématies familiales étaient en jeu !!! Lol

De retour au Club House, nous avons pu tirer les rois autour de délicieuses galettes de la boulangerie Magain.

De bons moments passés ensemble une nouvelle fois!!!!

Un grand merci au Laon Indoor Futsal pour leur accueil et à nos généreux donateurs.