8 février 2015 à 12:07

Go to final !!!!!

En route pour la finale !!!!

Grâce à leurs 4 victoires en autant de matchs au palais des sports de Château thierry, les U13 se sont qualifiés pour la finale départementale de fùtsal de la semaine prochaine. Malgré l'absence de salle disponible et mise à la disposition du club, les joueurs se sont battus avec leurs valeurs et ont essayé d'appliquer les quelques consignes de jeu demandées.

Attention, le niveau de jeu sera plus élevé et les règles futsal seront appliquées par des arbitres officiels.

Le lieu n'est pas encore déterminé mais une chose est sûr: Les joueurs ne passeront pas la Saint Valentin avec leur petite copine... mais sur les terrains.

Félicitations à eux et merci aux nombreux parents accompagnateurs pour leurs encouragements.

A qualification exceptionnelle, mesures exceptionnelles !!!!!  (Regarder bien toutes les photos ....lol)

christof Lens 02 12 février 2015 12:51

Sur les terrains avec Frank et les u14 et ne pouvant venir vous supporter, je souhaite à Coach Micka et ses petits techniciens pleine réussite à cette finale. Je vous ai vus joués en futsal et j'y crois ! ALLEZ SFC U13 ..... et aussi SFC U14 et SFC U15 sur les terrains... et SFC U11 en futsall. Christophe

Mickael TRANCHART 12 février 2015 12:05

Le programme de la journée est arrivée: nous débuterons à 10 heures à Itancourt !!! Nous sommes dans la poule de l'OSQ U13, de l'AS Fresnoy, de Gauchy U12 et de l'Entente Château. Il faut terminer dans les deux premiers de cette poule pour espérer atteindre la finale. Pour information, les autres équipes qualifiées sont Château U12, Gauchy U13, l'US Laon, Etampes et Prémontré Saint Gobain.

pascal soumagnas 8 février 2015 23:56

félicitations et merci à tous ces enfants qui nous apportent tant de bonheur , perdre ou gagné , le sport doit être le plus fort et je remercie le staff du fc Soissons qui apporte leur savoir faire dans un unique but...transmettre et donner l'envie de réussir , bravo à tous pour ces moments et résultats n oubliais jamais de vous amuser , seul le sport vous l'apportera , quoique il advienne pendant cette finale départementale le 14 février , souvenez vous juste que vous y étiez et que vous vous êtes bien amuser, seul le résultat compte parfois mais ne rien regretter est bien l'essentiel alors bonne chance à tous et merci de ce formidable parcours le reste c'est vous qui l'écrivais .....pascal.

MG
Martine GENIN 8 février 2015 19:48

FELICITATIONS !!!!!! terminez bien la saison futsal avant de vous retrouver sur les terrains ..... ALLEZ le SFC ........

gilles landrieux 8 février 2015 14:51

bravo aux joueurs et les coachs et les supporters

Francoise Ballacey 8 février 2015 13:04

Félicitations aux enfants et aux coaches pour ce beau parcours ....et tous derrière l'équipe pour la semaine prochaine pour la finale départementale ... un bon niveau de match en perspective avec de belles équipes.