Finale départementale futsal U13

15 février 2015 - 20:42

Ce samedi 14 février, les u13 se sont rendus à Itancourt pour une journée futsal.

Un rendez-vous marqué par l'absence de Tom qui s'est blessé cette semaine à l'entraînement. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !!!!

Côté sportif, les garçons n'ont pas réussi à élever leur niveau de jeu et à rééditer leurs performances des tours précédents. Résultats: 1V, 2N et 3 D pour une neuvième place au final.

Espérons que c'était un jour sans et que tous seront concentrés et déterminés samedi prochain pour décrocher leur qualification dans les 6 premiers pour le championnat Élite.