Les seniors regardent vers le haut

29 mars 2015 - 19:25

Grâce à leur victoire 4/1 lors de leur déplacement périlleux sur le terrain des portugais de beauvais, les seniors A reviennent dans la course à la montée en DH. Désormais deuxième avec un match en retard, ils peuvent espérer une nouvelle accession n'en fin de saison. En cas de victoire samedi prochain lors de leur match en retard à Creil, ils pourraient prendre 7 points d'avance sur le troisième. A eux de bien préparer leur match cette semaine à l'entraînement.

L'equipe B reste co-leader grâce à leur victoire 5/1 à domicile, mais pas de bouleversement au classement puisque les autres équipes de tête l'ont emporté. Le sprint final est lancé!!!!

Cela annonce une fin de saison haletante pour ces deux équipes!!! N'hésitez pas à venir les encourager !!!!