préparation tournois du 23 mai

21 avril 2015 - 09:20

7 manifestations seront organisées avant la fin de saison par le S.F.C..... pas de doute notre club est sur une bonne dynamique tant sur le plan sportif avec de bons résultats dans l'ensemble de ses équipes que sur le plan animations ....EN MAI :  samedi 2  mai un tournoi de pétanque à l'espace Parisot  ouvert à toutes et tous. Le 8 mai un grand LOTO espace Parisot, samedi 9 mai finale régionale u13 sur les terrains de l'hippodrome, jeudi 14 mai tournoi catégorie U11, samedi 23 mai tournois U6 U7   U8 / U9  U12 / U13 et en fin de journée un match en hommage à Thierry Niziol notre vice-Président décédé beaucoup trop tôt ... il serait bien que celles et ceux qui souhaitent nous aider dans toutes ces organisations se fassent connaitre  de façon à les inviter à une prochaine réunion : soissonsfc@sfr.fr .. Nous comptons sur vous .....