SOISSONS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de SOISSONS - footeo

14 juin 2015 à 17:17

Gagnants des coupes de l'Aisne

pour celles et ceux qui n'étaient pas là lors des tirages, voici les numéros gagnants du tirage effectué lors des finales le 13 juin au stade municipal de Soissons.

- gagnant ballon du match finale U15  N°18

- gagnant ballon du match finale U18  N° 46

- gagnant ballon du match finale  seniors N° 2

- gagne le maillot de St Etienne dédicacé par les joueurs n° 187

vous avez le bon n° contactez nous sur soissonsfc@sfr.fr

Frederic Bouche
Frederic Bouche 16 juin 2015 21:32

Bonsoir Martine, Bravo aux cinquante bénévoles et que cela continue, lorsque je dis, quelques remarques pour le confort de tous c'est qu'à un moment donné, il faut couper la musique dans les vestiaires, pour laisser celle-ci sur le terrain et plus dispatcher les enceintes à l'extérieur pour ne pas être obligé de mettre trop fort car dans la tribune c'est assourdissant et de l'autre côté du stade ils ont besoin d'entendre quant à l'organisation humaine c'était parfait. A bientôt et au plaisir de vous revoir Salutations

MG
Martine GENIN 16 juin 2015 20:24

merci Frédéric, un réel plaisir de t'avoir eu à la sono... c'est vrai il y a toujours à améliorer c'est noté on en reparle pour le début de saison ..... nous étions une cinquantaine de bénévoles sur les 2 manifestations et je dis à tous les clubs une équipe cela se construit avec des gens dynamiques à la tête, c'est notre point fort à Soissons Pascal le Président, Jacques à l'animation un duo formidable qui a tout mon soutien.

Frederic Bouche
Frederic Bouche 15 juin 2015 10:57

Bonjour Martine, Pas trop fatiguée après cette journée éprouvante mais superbe, bravo à tous les bénévoles de votre club, le Soissons FC. Concernant la sono, j'ai quelques remarques pour l'avoir utilisé ce samedi et avant de signer la fin de chantier avec l'entreprise. N'hésitez pas à me contacter au 06.77.05.11.39, je donnerai mon avis de façon gratuite bien entendu, je suis aussi un bénévole au service du football. Quelques remarques pour le confort de tous. Bonne journée et encore bravo à tous.

SEBJ3 est devenu membre 8 mois
Calvin Rakoto est devenu membre 1 an