SOISSONS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de SOISSONS - footeo

6 décembre 2012 à 11:43

Un point sur les classements...

Sénior A : 9e au classement avec un match de retard, le SFC peine offensivement avec l'une des plus mauvaise attaque mais l'une des meilleures défense. A noter le renfort de Romain en provenance d'Albi pour pallier le futur départ de "Momo" Abrougi pour raison professionnel.

Féminine : 4e au classement avec un match de retard, les filles s'assurereont de cette meme place avec une victoire lors du prochain match. Trés bon classement au vu de l'effectif et de l'equipe qui se construit.

Sénior B : Actuellement 5e au classement, cette jeune équipe réalise pour le moment un championnat correct.

Sénior C : 4e , l'équipe est toujours en course pour la montée à la mi championnat

U15 : Actuellement leader de son groupe, les joueurs de Benjamin Labbé maintiennent le cap pour leur seul objectif : la montée

U18 : C'est le début de leur 1ere phase et les hommes de Luc David débute par un match nul. Ils essairont de ramener les 4 points sur le pelouse du leader Itancourt lors du prochain match.

U13 : Avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites, le SFC se place en 5e position. Ils se déplacent chez le leader Vervins lors de la prochaine rencontre.