SOISSONS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de SOISSONS - footeo

Le sauveur Djamel Boujelal !!

16 janvier 2013 - 13:15

Entre deux formations à l'avenir incertain, le duel entre le Soissons FC et les Portugais de Beauvais a tenu toutes ses promesses, préservant durablement le suspense ; avant d'officialiser un dénouement favorable aux hommes de Richard Henry qui, par ce succès par la plus petite des marges (1 - 0), s'offrent par la même occasion une belle bouffée d'oxygène.


« Figurer dans le quinté »
Désormais dans le « ventre mou » de ce championnat de Promotion d'Honneur - avec une rencontre de retard - les hommes du président Pascal Viéville réalisent la bonne affaire du jour, grâce à un coup de tête de Djamel Boujelal qui, en fin de duel, libérait les siens.
« Il ne faut pas oublier que c'est une saison de transition ! Qu'il convient de surveiller notre rétroviseur plutôt que de rêver à d'autres cieux », argumentait récemment l'homme fort d'une structure déterminée « à préparer l'avenir ».
Un discours dont Richard Henryse fait l'écho, rappelant son objectif de début de saison : « Il a toujours été clair. Même si nous sommes relégables, notre ambition se limitait, si je puis dire, à figurer dans le quinté, voire le quatuor de tête. »
Les partenaires de Jesse James chercheront à valider ce souhait lors d'une phase retour où ils auront à cœur de jouer les trouble-fête.
Le groupe peut se retrouver au pied du podium en cas de victoire sur Camon B, dimanche, à l'occasion de la mise à jour de son calendrier. « Si les conditions météorologiques l'autorisent ! »

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU