Aprés midi de l'Amiens SC

28 mars 2013 - 08:52

Hier s'est déroulé "l'après midi de l'Amiens SC" au terrain Vedrine. Les U6-U9 du Soissons FC avaient invités leurs homologues de Courmelles, Cuffies-Crouy, BVA, etc , se sont entrainés sous la houlette des éducateurs du SFC ainsi que .... de quelques joueurs pro et de jeunes du centre de formation de l'Amiens SC.

Les quelques 90 jeunes ont eu la chance d'échanger quelques ballons pendant 2h avec eux, ainsi qu'une séance de dédicaces (poster et teeshirt) .

Merci au éducateur du SFC et des clubs participants. Merci également a l'Amiens SC avec la présence de ces joueurs ainsi que la présence de Mr De Taddéo (coach équipe National) ainsi que Mr Abraham (coach équipe Réserve) et merci a leurs dirigeants. Prochaine visite du SFC a Amiens : durant le stage des vacances avec la visite du centre de formation de l'ASC