SOISSONS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de SOISSONS - footeo

4 juin 2015 à 21:25

FIN de SAISON

La saison touche à sa fin et notez dès à présent la date de l'Assemblée Générale du club : le vendredi 26 juin à 19h salle de la Mutualité à Soissons. Nous vous y attendons très nombreux afin de témoigner à notre Président notre soutien.
Etre Président est très difficile , surtout en cette période de l'année. Il attend comme bien d'autres le prochain résultat de l'équipe A, une victoire dimanche contre Liancourt nous fait retrouver la Division Honneur !!!!!! vous êtes toutes et tous invités à venir encourager l'équipe. Pour l'équipe B match sans enjeu puisqu'elle a déjà gagné la montée en 1ère division bravo à toute cette jeune équipe . Bravo à tous les entraineurs pour le travail accomplit sur la saison, les résultats en jeunes .... Pascal en parlera à l'A.G.  je vous dis à dimanche .....

les imprimés de demande de licence seront là en fin de semaine, n'attendez pas la reprise pour aller chez le médecin la faire signer..... Parlez du club autour de vous, nous sommes prêts à accueillir des joueurs nouveaux.