Et 1, et 2 et surement 3 équipes Féminines au Soissons FC

1 octobre 2018 - 12:26

Info Section Féminine :

Après avoir durement cherché et trouvé des solutions pour l'équipe Sénior Féminine afin de compléter l'effectif, le Soissons FC se voit donc muni désormais d'une deuxième équipe féminine au club !

L'équipe U11F :  Une réunion a eu lieu ces derniers jours et le responsable de la section féminine a réussi à convaincre les parents. Des parents à l'écoute et qui seront eux aussi mettre le pied dans le bain de la section afin qu elle s'étoffe de saison en saison.

Bienvenue à Sharone, Anais et Marie Enice qui nous rejoignent... en attendant encore d'autres bien sur.

Un système de "tutorat" verra le jour d'ici peu entre les jeunes filles de la section et les plus grandes, des entrainements 100% féminin qui auront lieu plusieurs fois dans l'année et d'autres choses encore...

La possible création d'une troisième équipe féminine serait  aussi susceptible de voir le jour en U14. Donc nous recherchons encore quelques filles né en 2004, 2005 et 2006 pour cette équipe !

D'autres part la venue de Félicia U17 et d'une autre U17 viendra encore étoffer en nombre et en qualité l'effectif Sénior.